Le Real Madrid n’a pas manqué l’occasion de profiter des points lâchés par le FC Barcelone contre le FC Séville. Dimanche soir, le club de la capitale l’a emporté sur le terrain de la Real Sociedad (2-1), à l’occasion de la 30e journée de Liga.
Le Real Madrid déloge le FC Barcelone. Deux jours après le nul concédé par les Blaugrana sur le terrain du FC Séville (0-0), le club merengue s’est imposé face à la Real Sociedad à Anoeta (2-1), dimanche soir, dans le cadre de la 30e journée de Liga.
Sur penalty, Sergio Ramos a ouvert la marque suite à une faute de Diego Llorente sur Vinicius Junior (50e). Du droit, Karim Benzema a enfoncé le clou aux six mètres (70e), avant le sursaut trop tardif des Basques par Mikel Merino (83e), du gauche de près.
Avec 65 points, la formation de Zinedine Zidane revient à hauteur du Barça, désormais devancé à la différence de buts particulière. S’il reste huit journées d’ici la fin de saison, le Real Madrid devient maître de son destin pour le titre de champion.
https://youtu.be/J4rWe10nBLU