(Résumé) Ligue 1 : le PSG déroule contre Monaco à Louis-II

0

Trois jours après une confrontation passionnante au Parc des Princes (3-3), le Paris Saint-Germain s’est montré sans pitié pour ses retrouvailles avec l’AS Monaco (4-1), mercredi soir à Louis-II, en match en retard de la 15e journée de Ligue 1.

Le suspense n’était cette fois pas au rendez-vous. Trois jours après une opposition de toute beauté au Parc des Princes (3-3), le Paris Saint-Germain n’a laissé aucune chance à l’AS Monaco à Louis-II mercredi soir (4-1), dans une rencontre comptant pour la 15e journée de Ligue 1.

Lancé par une frappe du droit de Kylian Mbappé sur une transmission d’Angel Di Maria (24e), le club de la capitale réalise le break avant la pause par Neymar sur penalty (45e), suite à une faute peu évidente de Kamil Glik sur Layvin Kurzawa. Trouvé par Marco Verratti, Pablo Sarabia signe le troisième but d’une volée du droit (72e). Bien aidé par une sortie manquée de Keylor Navas sur un coup franc d’Adrien Silva, Tiémoué Bakayoko sauve l’honneur des locaux (87e) mais Kylian Mbappé s’offre le doublé du gauche sur un décalage de Neymar (91e).

Avec 49 points, le PSG compte huit longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille, avec désormais le même nombre de matches que les Phocéens. Neuvième avec 29 points, la formation de Robert Moreno est à sept unités de la troisième position occupée par Rennes.

https://www.youtube.com/watch?v=UWX4-TIXLHE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.