L’Olympique Lyonnais a réalisé dimanche soir un gros coup en s’imposant contre le PSG (1-0), au Parc des Princes, en conclusion de la 14e journée de Ligue 1.
L’OL s’accroche aux basques de Lille. Pour la première fois depuis 2007, le club rhodanien a battu le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (1-0), dimanche soir, en épilogue de la 14e journée de Ligue 1. Les Gones auront profité d’une passe en retrait manquée de Presnel Kimpembe et d’une ballon récupéré par Karl Toko-Ekambi, venu servir Tino Kadewere. Trouvé dans la profondeur, l’attaquant zimbabwéen trompe Keylor Navas du droit (35e).
Peu mis en danger par les hommes de Thomas Tuchel, les partenaires de Memphis Depay auront résisté jusqu’au bout aux assauts désordonnés du champion de France. Avec 29 points, les Lyonnais remontent à la deuxième place à égalité avec le leader lillois, qui possède une meilleure différence de buts. Pour les Parisiens, troisièmes à une longueur, l’inquiétude première viendra de l’état physique de Neymar, touché à la cheville sur un tacle de Thiago Mendes et sorti sur civière dans les dernières secondes.
https://www.youtube.com/watch?v=cLxlbA1uoPI