Dans un tweet (X), lundi, le journaliste Ayoba Faye a relaté les deux interview accordées respectivement par Kylian Mbaye et Sadio Mané à Canal + et Senepeople pour arriver à la conclusion que l’international Sénégalais est passé à coté. Ce qui n’est pas du goût de Seydi Gassama.
« Confidences. Canal+ décroche Mbappé (dimanche) Senepeople décroche Mané (ce lundi). Moi j’ai bien aimé la partie où Mbappé dit: « Ce qui se passe en France me concerne (violences policières…). Je ne peux pas faire celui qui ne voit pas ». L’autre est passé à coté de l’histoire« , a écrit le journaliste.
Confidences. Canal+ décroche Mbappé (dimanche) Senepeople décroche Mané (ce lundi).
Moi j’ai bien aimé la partie où Mbappé dit: « Ce qui se passe en France me concerne (violences policières…). Je ne peux pas faire celui qui ne voit pas ». L’autre est passé à coté de l’histoire pic.twitter.com/6WPg5uKjgn
— Ayoba FAYE (@autruicomoi) December 9, 2024
En réponse, Seydi Gassama a indique que Sadio Mané a construit des écoles, des structures de santé, un stade et a fait de nombreuses autres actions au profit de son pays ; en plus de nous donner la fierté d’être sénégalais par ses exploits sportifs. « La politique est très clivante au Sénégal et cela peut justifier sa retenue« , a-t-il fait savoir.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.