Rétrogradé : l’ingénieur accuse la DRH de vol et d’adultère pour se venger

0

Après avoir reçu la lettre l’informant de sa rétrogradation, l’ingénieur A. MEJRI a voulu se venger de sa supérieure hiérarchique.

À travers un message, il a tenté de faire croire au conjoint de sa victime qu’il fricotait avec cette dernière, tout en l’accusant de vol.

Revenant sur les faits, la plaignante déclare : « on entretient une relation strictement professionnelle. C’est après lui avoir envoyé la lettre l’informant de sa rétrogradation qu’il a envoyé un message à mon mari, le 6 janvier dernier, alors que la décision ne venait pas de moi, même si je suis la directrice des ressources humaines (DRH) de l’entreprise ».

Selon Mme Sène, le prévenu veut la pousser à quitter l’entreprise. « Il ne me saluait pas. Je ne sais pas comment il a fait pour avoir le numéro de mon époux. Il m’a accusée d’adultère et de vol. Il ne savait pas l’état d’esprit de mon mari au moment où il lui envoyait le message. Il a mis ma vie en danger », a-t-elle dit, la voix étreinte par l’émotion, devant le tribunal.

Poursuivi pour menaces et injures non publiques, A. MEJRI affirme qu’il voulait distraire la plaignante. « J’ai envoyé de fausses informations à son mari. J’étais fâché. C’est un ex-agent de la boîte qui m’a remis le numéro de son conjoint « , a-t-il lancé.

 

Placé sous mandat de dépôt le 3 février dernier, le prévenu a finalement écopé d’une peine de six mois de prison, dont deux ferme.
Fanta DIALLO BA-senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.