Reug Reug se livre sans détour sur les colonnes de Sunu Lamb. »Je suis le numéro 1 de l’arène.ja magnifie la carrière de Bombardier. Il a réalisé ce qu’aucun lutteur n’a réussi dans l’arène en devenant Roi des arènes à deux reprises. Je n’ai pas grand chose à dire de lui à part lui adresser des remerciements.
Mais le 24 décembre, le respect sera mis de côté le temps du combat. Et je vous le dis, s’il ne recule pas, le combat ne durera pas deux minutes. Je n’ai jamais vu un Bombardier qui recule. Mais je le répète, s’il ne recule pas, le combat ne durera pas deux minutes. Le 24 décembre, les gens constateront de leurs propres yeux.
Je n’ai jamais tenu une promesse que je n’ai pas accompli. Ils verront ce qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Je vais battre Bombardier d’une chute qu’aucun lutteur ne lui a encore fait. Je suis le favori et il n’a aucune chance devant moi.
Je suis le plus jeune et je vais diriger le combat à ma guise. Il a 50 ans alors que j’ai 29 ans. Il ne peut me diriger. C’est impossible. Si je réussis à se saisir de son ngimb, les amateurs peuvent rentrer. Je suis plus fort que tous les lutteurs.je suis le numéro 1.Je ne vise que la couronne royale », a indiqué Reug Reug.
A LIRE AUSSI : REUG REUG/BOMBARDIER CALÉ POUR LE 24 DÉCEMBRE 2023 !
Assane SEYE-Senegal7
.
Comments are closed.