Reug Reug / Grishenko annulation ou nouveau duel : Divergence entre le camp du Thiaroye et les organisateurs

Alors qu’il disputait son quatrième combat aux Arts Martiaux Mixtes (MMA) le 29 avril dernier, l’invincibilité d’Omar Kane “Reug Reug” a été bizarrement mise fin par Kirill Grishenko. Le staff de Reug Reug ne baisse pas les bras et fait tout pour annuler le verdict.

En effet, selon Leity Sène, l’agent sénégalais, les deux camps ne dansent pas sur la même musique et se heurte à un refus catégorique des organisateurs qui souhaitent un autre combat entre Reug Reug et Kirill Grishenko.
« Jusqu’à présent, les organisateurs nous parlent de refaire le combat. Mais nous ne sommes pas d’accord. Nous imposons une annulation du combat. Nous sommes en train de discuter sur la question. Nous sommes dans les derniers réglages. Et d’ici peu, nous en saurons davantage » a répondu Leity Séne dans Record.

D’après le quotidien sportif Record, Le camp Reug Reug n’écarte même pas de snober le biélorusse, Kirill Grishenko et de demander un autre adversaire, si les discussions n’aboutissent pas à une annulation du combat.
Wiwsport avec Record

Comments are closed.