Réunion d’urgence du Club des Investisseurs : Un comité d’audit mis en place

1

Entre incompréhension, dissensions et vagues de démissions, le Club des Investisseurs qui était bien parti pour contrebalancer les lobbies étrangers qui viennent toujours tirer profit de nos richesses par le biais de leurs entreprises ou autres cadres va devoir revoir sa copie.

Cette puissante « machine patriotique » devrait se requinquer et se relancer pour aider au développement du Sénégal.En effet depuis la motion de soutien à Akilee dans son bras de fer avec Senelec, le Club des investisseurs du Sénégal (Cis) a tenu une réunion, ce vendredi 22 mai, rapporte Libération online à l’effet de  mettre en place un comité d’audit de l’organisation.

Mieux, la majorité a refusé la proposition d’adopter une motion de soutien en faveur du président, Babacar Ngom de la Sedima, qui a fait son mea culpa dans un message publié, hier jeudi, et largement relayé par la presse.

Autre fait important : le directeur exécutif du Cis, Abdourahmane Diouf, était absent de la rencontre. Pour mettre à l’aise tout le monde.

Assane SEYE-Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.