Revalorisation des techniciens : L’ATACS porte le combat

L’Association des techniciens de l’audiovisuel et du cinéma sénégalais (Atacs) annonce dans un communiqué la mise en place d’un Bureau exécutif composé de 10 membres pour la période 2023-2025. La présidence de cette organisation est dirigée par Amath Niane.

Ainsi, différentes missions vont être menées par ses membres pour un meilleur devenir de l’association. Le premier objectif du bureau exécutif est de s’atteler dans les plus brefs délais à la constitution du dossier de reconnaissance juridique et officielle de l’Atacs en vue de l’obtention d’un récépissé auprès du ministère de l’Intérieur.

Le bureau informe aussi que la dynamique enclenchée va se poursuivre au quotidien avec des rencontres d’échanges, l’activation des différentes commissions de travail, le choix de stratégies, la mise en œuvre d’une feuille de route, l’organisation d’événements et la coordination des activités avec les partenaires potentiels.

L’Atacs invite à cet effet tous les techniciens à rejoindre et à s’impliquer activement à l’unisson pour la réussite des objectifs de l’association, rapporte Bes Bi.

A LIRE AUSSI  :  SIT-IN DES TECHNICIENS DE L’AGRICULTURE : 3 AGENTS ARRÊTÉS À RUFISQUE

  Abdou Aziz Gueye-Senegal7

Comments are closed.