Révision des listes: Le Maire de la commune de Fann accuse l’APR de délivrer des certificats de résidence à sa permanence

Le Maire de la commune de Fann- Point E-Amitié, Palla Samb accuse l’Alliance pour la République (Apr) de délivrer des certificats de résidence à sa permanence à la Sicap de l’Amitié 2.

Face à la presse ce jeudi 19 Août l »édile de la commune de Fann dénonce ce qu’il qualifie d’ inédit qui et ne se passe dans aucune commune au Sénégal. De son propre avis, depuis le début de la révision des listes électorales en direction des Locales du 23 janvier 2022 , la grande majorité des personnes qui viennent s’inscrire, devraient normalement venir avec leur certificat de résidence, mais malheureusement aucun d’entre eux ne connait l’état civil de Fann.
Palla Samb se veut formel, les certificats de résidence sont délivrés à la permanence de l’APR à la Sicap de l’Amitié 2 et aucune personne ne se présente à l’état civil. A l’en croire, les gens se présentent à la permanence de l’APR pour obtenir un certificat de résidence.
Ainsi pour trouver une solution à cette situation, Palla Samb interpelle le Président de la République Macky Sall et les autorités du pays.

Diaraf DIOUF Senegal7

Comments are closed.