Révision ordinaire des listes électorales : « Une opportunité stratégique pour chacun de se mettre à jour », (ARC)
Le Parti Alternative pour la Reléve Citoyenne (ARC) se félicite de la tenue prochaine de la révision ordinaire des listes électorales au Sénégal, prévue du 1er février au 31 juillet 2025. Cette opération constitue une étape fondamentale pour assurer le bon déroulement des prochaines échéances électorales et permettre à tous les citoyens de se mettre à jour afin de garantir leur droit de vote en toute légitimité.
Les opérations de révision des listes électorales porteront sur les inscriptions des Sénégalais âgés d’au moins 18 ans révolus, les changements de lieu de vote, les modifications de statut et les radiations.
Le Parti ARC appelle tous ses militants, sympathisants et responsables départementaux à s’impliquer activement dans ce processus de révision et à mobiliser leurs proches pour aller s’inscrire. Il s’agit d’une opportunité stratégique pour chacun de se mettre à jour, mais également de travailler à élargir les bases du parti et à renforcer sa structuration locale et nationale. Ce moment décisif doit être utilisé pour consolider notre présence dans tous les départements.
Ensemble, élargissons nos rangs et construisons une base plus solide pour faire entendre la voix de tous les citoyens dans un cadre démocratique transparent et équitable. Le Parti ARC reste plus que jamais déterminé à défendre une démocratie forte et inclusive au Sénégal.
Signé :
Le Secrétaire Général Adjoint Chargé des Élections
Senegal7
Comments are closed.