Rihanna met la pression sur Macron via son compte Twitter

0

Le monde de l’éducation se rencontre demain vendredi à Dakar, en présence du Président Français Emmanuel Macron, on annonce également la présence d’autres personnalités, telle que la chanteuse du RNB Rihanna originaire de la Barbade.

La rencontre de ces deux personnalités entre dans le cadre de la conférence du Partenariat mondial pour l’éducation, la chanteuse elle, participerait à la conférence sous la bannière d’une association nommée ‘GPforEducation’ étant très engagée dans cette cause, elle n’a pas manqué de rappeler la promesse de la France de participer au financement en faveur de l’éducation des jeunes filles, en interpelant directement le Président Français sur Twitter.

Merci @emmanuelmacron for stepping up to co-host @GPforEducation’s Financing Conference in Dakar! Will France 🇫🇷 pledge €250M for @GPforEducation tomorrow? @claralionelfdn@glblctzn 🌍

« Merci Emmanuel Macron d’avoir intensifié la Conférence de financement  ( de l’éducation), co-organisée avec GP for Education à Dakar ! La France va-t-elle s’engager en donnant 250 millions à GP for Education demain ? » A pressé Riri sur compte Twitter, Macron va t-il répondre tenir sa promesse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.