L'Actualité en Temps Réel

Robben nargue le PSG « L’argent ne marque pas de buts »

0

A la veille de PSG-Bayern en Ligue des champions ce mercredi (20h45), Arjen Robben s’est défendu de tout sentiment d’inquiétude à l’idée de défier les nouvelles stars du club de la capitale, Neymar et Kylian Mbappé.

Arjen Robben a parfaitement pris la roue de son boss, Uli Hoeness. Au lendemain de l’énième attaque du président du Bayern concernant le recrutement pharaonique du PSG, l’ailier droit a également glissé un petit tacle au club de la capitale qu’il défiera ce mercredi au Parc des Princes (20h45).
Robben: « Ne pas se concentrer sur tel ou tel joueur »

Interrogé sur l’attaque parisienne, où évoluent deux joueurs, Neymar et Mbappé, qui ont coûté plus de 400 millions à deux, le Néerlandais est resté serein: « L’argent ne marque pas de buts, c’est la qualité sur le terrain qui compte. L’important c’est la performance de l’équipe, il ne s’agit pas de se concentrer sur tel ou tel joueur ».
Rummenigge : « Dans ce genre de match, le Bayern est surmotivé »

Son autre patron Karl-Heinz Rummenigge, au moment de monter dans l’avion pour Paris, s’est dit pour sa part convaincu que le Bayern pourrait obtenir un un bon résultat à Paris.
« Je connais notre équipe, dans ce genre de match, elle est surmotivée et concentrée. Je suis convaincu que nous pouvons ramener quelque chose », a déclaré l’ancien joueur vedette du club, alors que le champion d’Allemagne reste sur un triste nul 2-2 à domicile en championnat contre le modeste Wolfsburg.
Avec Neymar-Cavani-Mbappé, le PSG « possède évidemment des joueurs de classe mondiale, qu’il va falloir contrôler. Mais nous avons l’expérience », a ajouté le président du directoire du Bayern.
« C’est un match de prestige, mais une chose est claire: ce n’est pas là que la Ligue des champions va se décider. Nous voulons d’abord créer les conditions pour terminer premiers de notre groupe », a poursuivi Rummenigge, qui a plusieurs fois critiqué le PSG ces derniers mois pour ses dépenses faramineuses sur le marché des transferts.
RMC SPORT

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.