Ronaldo veut réduire sa clause pour quitter le Real

0

Le quintuplé ballon d’or, Cristiano Ronaldo veut quitter son club de cœur, le Real de Madrid.

Le Portugais a vu ses avocats afin de mettre en place son départ du club madrilène, selon la chaîne de télévision espagnole El Chiringuito.

CR7 aurait fait appel à ses avocats afin d’arriver à un accord avec le club et de réduire sa clause libératoire.

À l’heure actuelle, la clause libératoire du Portugais s’élève à 1 milliard d’euros, soit plus que Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone. Et le joueur merengue de 32 ans veut absolument s’assurer que sa clause soit abaissée, afin de ne pas empêcher les autres clubs de proposer des offres. Pour rappel, il est actuellement sous contrat avec le Real jusqu’en 2021.

Le capitaine portugais serait frustré dans la capitale espagnole, frustré par les résultats obtenus en championnat par son équipe (4e à 8 pts du leader et rival blaugrana), frustré aussi par ses performances individuelles (2 petits buts en Liga), frustré enfin par le traitement de la presse de son scandale fiscal, durant lequel il estimerait avoir manqué de soutien de la part de son président Florentino Pérez. Un patron qui, pour couronner le tout, affiche ouvertement son intérêt pour Neymar. Le Paris Saint-Germain et Manchester United sont autant de destinations potentielles pour ce Cristiano Ronaldo plein de frustration, on l’aura compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.