Un déficient mental qui s’est jeté sur un camion qui roulait au rond point nord foire ne savait pas si bien qu’il avait rendez-vous avec la mort, ce vendredi. La scène macabre se passe de commentaire et les témoins oculaires restent tenaillés par ce coup du destin que rien ne saurait expliquer.
S’il est vrai que ce déficient mental âgé de moins de 30 ans et piqué par on ne sait quelle mouche s’est jeté sur ce camion Berlier, il n’en demeure pas moins vrai que ces bolides qui ont survécu plusieurs fois à leur âge n’ont pas de visite technique.
Mais le plus cocasse dans cette affaire, c’est que le jeune chauffard ne détient pas de permis de conduire par devers lui mais seulement d’une attestation. Ce qui risque d’aggraver son cas face aux pandores qui l’ont cueilli manu militari.
En effet au moment de l’impact, le chauffeur de camion a rageusement appuyé sur ses freins mais son monstre roulait à vive allure avant d’écraser mortellement la victime. Le corps sans vie a été évacué par les sapeurs pompiers tandis que la gendarmerie est sur place pour les constats d’usage.
Assane SEYE-Senegal7