Madiambal Diagne a dénoncé, vendredi, ce qu’il considère que trois temps d’antenne en faveur du candidat Bassirou Diomaye Faye à la RTS. Le journaliste interpelle le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (Cnra).
« Le CNRA qui supervise les temps d’antenne à la Télévision, peut il continuer de fermer les yeux sur les trois temps d’antenne par jour en faveur de Bassirou Diomaye Faye. Ce dernier s’est vu octroyer leurs temps d’antenne par deux autres candidats« , a-t-il notamment écrit sur X (anciennement Twitter).
Le CNRA qui supervise les temps d’antenne à la Télévision, peut il continuer de fermer les yeux sur leq 3 temps d’antenne par jour en faveur de Bassirou Diomaye Faye. Ce dernier s’est vu octroyer leurs temos d’antenne par 2 autres candidats. pic.twitter.com/DmBaijt4Tx
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) March 15, 2024
Les temps d’antenne se poursuivent à la RTS en cette période de campagne électorale. Madiambal Diagne n’a pas cité nommément les deux autres candidats qui parle en faveur de Bassirou Diomaye Faye. Mais tout porte à croire qu’il fait allusion à Cheikh Tidiane Dieye et Habib Sy.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.