Sa Thiès hausse le ton : J’ai gagné qu’on me remette mon drapeau »

Sa Thiès est dans tous ses états après le combat qui l’a opposé au pensionnaire de Thiaroye-sur-mer, Reug Reug. » J’ai préparé ce combat durant 9 mois pendant ces 9 mois.

J’étais avec mon frère lui qui a eu deux combats entre temps. On travaillait ensemble mais je n’étais pas focalisé sur mon combat car je voulais que Balla Gaye 2 en termine pour que je puisse me concentrer sur le mien.

Je ne vais par parler de ce qu’il a fait dans le MMA ou en lutte simple parce que dimanche dernier on était en lutte avec frappe, notre sport national.(…).

Ce que je sais c’est que j’ai gagné mais j’ai échangé avec des ainés de ce sport et vais laisser ça entre leurs mains. Nous sommes tous des humains et l’erreur est humaine.

Je comprends parce qu’il pouvait le faire. J’ai arrêté de lutter parce que je savais que mon adversaire était à terre. J’ai fait ce que je devais faire, j’ai juste répété ce que j’ai entrainé durant tout ce temps.(…).J’ai gagné alors j’attends qu’on me remette mon drapeau », a déclaré Sa Thiès sur les colonnes de Sunu Lamb.

 A  LIRE AUSSI :   VIDÉO – LES PREMIERES IMAGES DE BALLA GAYE 2 AVANT LE DEPART DE SA THIES

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.