Ce dimanche 5 mai 2024, Sa Thiès fils de Double Less ancien champion de lutte avec frappe va en découdre avec Eumeu Sène à l’Arène de lutte nationale. Une affiche alléchante aux enjeux multiformes
Sa Thiès va probablement prendre la revanche de son grand frère Balla Gaye 2 terrassé à deux reprises par Eumeu Sène de l’écurie Tay Shinger. Ainsi, après avoir battu Reug Reug qui est un véritable champion de lutte, Sa Thiès aura fort à faire pour entrer définitivement dans la Cour des grands s’il arrive à bout du chef de fil de l’écurie Tay Shinger.
Mais ce dernier surnommé « le briseur de carrière » par Senegal7 a plusieurs fois stoppé des champions de lutte.Un dure à cuire qui ne cesse de surprendre les « bulldozers » de l’arène et qui ne recule jamais devant l’adversité même s’il vient d’une défaite.
Toutefois, s’il arrive à battre Sa Thiès,il fera partie du cercle restreint des grands champions qui ont raflé petit frère et grand frère au niveau de l’Arène. Cette affiche alléchante de ce dimanche qui s’annone prometteuse a été organisée par le patron d’Albourakh Event .Les férus de lutte peuvent bien se frotter les mains car ils auront droit aujourd’hui à un véritable derby à l’arène de lutte nationale.
La grande majorité de la population risque de rater le rendez-vous de ce dimanche. La cause ? ce combat ne sera pas diffusé en direct sur aucune chaîne de télévision. Il faudra faire le déplacement à l’arène nationale ou acheter un code pour suivre les hostilités.
A LIRE AUSSI : « SAMA XEL DALNA… » LE PÈRE DE EUMEU SÉNE AVERTIT SA THIES « WAKH NAKO MOU DOUMAKO DANE KO… » (VIDÉO)
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.