Unacois Jappo dan la tourmente. Depuis le saccage de l’un de ses sièges, on peine à mettre la main sur celui présumé être derrière tout ça. Ce, après que Alla Dieng et Idy Thiam se tiraillent «la propriété» de la société.
C’est vendredi prochain, selon les Echos que le camp de Alla Dieng devait normalement organiser un gala à son siège situé aux Hlm. Une organisation non partagée par Idy Thiam et Cie qui estiment qu’eux seuls détiennent la légalité et la légitimité de tenir une telle manifestation.
«On passera sur mon cadavre avant de tenir ce gala», disait Idy à Walfadjri TV. Des propos qui prouvent leur opposition à la tenue dudit événement par leurs “ennemis” d’en face.
Néanmoins, il fallait aussi compter avec la détermination du camp en face qui ne pense même pas reculer. Ainsi, leur siège sis aux Hlm a été ce lundi, saccagé.
La Police interpellée, après constat a ouvert une enquête. Sur ce, M. Idy Thiam, par ailleurs Patron de l’autre Unacois Jappo est recherché pour sûrement besoin d’enquête. Le journal précise même que trois de ses domiciles ont été fouillés mais en vain. L’homme reste introuvable.