A CHAUD
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
- Rénovation Grande Mosquée de Touba : S Babacar Sy Mansour remet 50 millions à S Mountakha Mbacke
- Sonko accable encore le FMI : « Il a une responsabilité sur la situation que nous vivons… »
Après le sacre des Lionceaux U17, l’ancien Ministre des Sports Yankoba Diattara a adressé un message de félicitations à l’encadrement technique, à la Fédération et au peuple sénégalais. Ce dernier a ensuite décerné une « Mention spéciale » au Chef de l’État, Macky Sall et au Premier ministre Amadou Bâ.
«Et de 5 en une saison ! On a encore gagné la Coupe», s’est écrié Diattara, qui souligne : «Au moment de remettre le drapeau national aux Lionceaux à Toubab Dialaw pour aller à la conquête du continent dans cette CAN U17 ALGÉRIE 2023, j’avais la forte conviction qu’ils pouvaient le faire. Et ils l’ont fait en remportant la finale (2-1) face aux Lionceaux de l’Atlas». Et de conclure : «Merci et félicitations pour cette autre Coupe qui confirme le leadership de notre football sur le continent.»
Abdou Aziz Gueye
Abdou Aziz Gueye est un journaliste qui, à travers son métier de journalisme se bat pour un monde juste. Passionné, il part toujours à la recherche des faits pour permettre à ces concitoyens de s’informer afin qu’ils puissent prendre leurs responsabilités. Le journaliste est aussi un vrai amoureux de la lecture, de l’art, du sport…Il excelle aussi dans le monde de la communication pour mieux faire face aux défis de l’heure !
Article suivant
Présentation de condoléances : Barthélemy Dias à Ngor et à Yoff
Comments are closed.