Drôle de manière de S.Seck de proposer le mariage à sa copine. Prétextant qu’il va la présenter à ses parents, ce quidam ne trouve rien d’autre à faire que de piéger sa copine en l’amènent dans une auberge avant de passer à l’acte de vi0l.La victime C.Dione ne se le fait pas raconter deux fois .Elle porte plainte contre son ami et le traine à la barre du tribunal. En effet pour ferre sa douce moitié, A.Seck lui fait croire qu’il va la présenter à sa mère.
Ainsi, sans arrière-pensée, la fille accepte et affrète un taxi qui le guida grâce au numéro de téléphone de son ami. Mais une fois arrivée sur les lieux, C.Dione se rend compte qu’il ne s’agit pas d’une maison mais bien d’une auberge. Ce qui l’empêche pas cependant de s’y introduire.
Elle découvrit ainsi son copain qui commence à lui faire des avances. Elle refuse fermement et crie de toutes ses forces afin d’ameuter le voisinage dans l’espoir de trouver du secours mais en vain. Le copain dégaina de guerre lasse un couteau et la menace de l’égorger si toutefois elle refuse de passer à l’acte.
C.Dione prend peur et se laisse aller. Sa libido assouvie, S.Seck commence alors à regretter son acte et demande pardon à sa copine. Il lui avoue habiter Dakar et ne s’appeler pas Lamine comme il le lui avait dit.Pis,il remet de l’argent à la fille pour qu’elle achète du médicament pour éviter d’être enceinte.
D’après C.Dione, S.Seck a menacé de lui faire du mal si elle racontait sa mésaventure à son entourage. Lorsque le mis en cause l’a accompagnée jusqu’au portail de l’auberge, la victime s’est dirigée directement au Commissariat central de Saint-Louis. Dans sa déclaration, l’accusé soutient que C.Dione était consentante. Ce qui n’a pas empêché au parquet de lui décerner deux ans de prison ferme, rapporte l’Observateur.
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.