J’ai reçu en audience, avec une immense fierté, notre vice-championne d’Afrique de canoë-kayak, la talentueuse Mame Thiané Diarra, véritable fierté saint-louisienne. Par son courage, sa détermination et son engagement, elle a brillamment honoré notre ville et notre pays en remportant six (6) médailles d’argent et une (1) médaille de bronze au niveau continental.
Je tiens à lui adresser mes chaleureuses félicitations et à l’encourager à poursuivre sur cette belle lancée afin de continuer à nous offrir d’autres médailles et à porter haut les couleurs de Saint-Louis et du Sénégal.
Dans les prochains jours, la municipalité organisera une fête à la hauteur de cet exploit, en reconnaissance de son parcours exemplaire. J’ai également rassuré la championne de l’accompagnement constant de la mairie, avec l’octroi d’une subvention à la Fédération, pour soutenir le développement du canoë-kayak et l’encadrement de nos athlètes.
À l’horizon des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026, j’ai réaffirmé à Mame Thiané Diarra que la Ville de Saint-Louis sera pleinement à ses côtés, convaincue que l’avenir du sport sénégalais repose sur des talents comme elle. Saint-Louis est fière de toi. Ensemble, continuons à croire en l’excellence.
Mansour Faye, Maire de Saint-Louis
Senegal7
Comments are closed.