La lumière jaillira-t-elle de Fass lors de la saison 2017-2018? L’entité à engagé ses poulins dans des combats à ne pas perdre. Le leader Gris Bordeaux est en danger contre Balla Gaye 2, Son suivant immédiat Papa Sow va en guerre contrez Ama Baldé, les lieutenants Forza, Gris 2, Lac Rose serons sur le front pour remettre Fass sur les rails.
Peur à Fass !La saison prochaine devrait être la plus aboutie depuis sa création ou alors la plus désastreuse depuis la retraite de Mbaye Gueye, 1er tigre de Fass. La saison sera aboutie si Gris Bordeaux, arrive à enfoncer Balla Gaye 2 et que Papa Sow, dans un sursaut d’orgueil, parvient à torpiller Ama Baldé de Pikine.Ce serait alors l’extase et la joie chez les nombreux fanatiques et mythiques de l’écurie Fass. Ce serait aussi une sacré revanche pour Gris Bordeaux et Papa Sow et une occasion de faire leurs détracteurs qui les avaient déja enterré.
Par contre, la saison de Fass risque d’être désastreuse, voire dramatique chaotique si Gris et Papa S’inclinent devant Balla et Ama. Ils seront dés lors les deux plus grand perdant. Pour Gris Bordeaux, sa place de 3éme tigre de Fass serai sérieusement menacée. Deux défaite d’affilée contre Mod’Lo et Balla Gaye 2 feraient inéluctablement désordre. Il serait éjecté des VIP et ne pourrait plus refuser les jeunes espoirs à l’image des Sa Thiés, Boy Niang, Ama Baldé,Siteu.
Quant à Ppa Sow, serait un véritable coup d’arrêt dans sa carrière. Une défaite pourrait voir sa quête d’accrocher les VIP se volatiliser pour de bon.Gris et Papa jouent gros donc, tout comme Gris 2 qui, après huit (8) victoires d’affilée, est attendu pour confirmer.Lac Rose, qui à vu son carrière prendre un sacré coup de frein après sa défaite contre Garga Mbossé et Sa thies, et ses blessures à répétition, est lui aussi attendu pour gagné et reprendre son envol. Forza, la force de Fass, qui peine à décrocher un combat, devrait être sur le pont prouver sa véritable valeur. Toutes choses qui font que Fass va vers un saison assez décisive.
sennegal7 avec sunu lamb
A CHAUD
- Limogé, Ibrahima Ndiaye solde ses comptes avec Déthie : il est « prêt à tout pour satisfaire les désirs d’un chef »
- Bassirou Diomaye Faye après la qualif des Lions : « Continuez à porter haut les couleurs de notre Nation »
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Bénin (3-0) et termine à la 1 ère place du groupe D
- Adresse à la Nation : Les urgences sur lesquelles Diomaye est attendu, (Par Birama Thior)
- Mairie des Agnams : la Banque mondiale « perfuse » Farba Ngom de 300 millions de francs…
- Affaire Aziz Dabala : L’artiste Coumba Gawlo Seck dépose une plainte
- Rapport de l’ITE 2024 : Gueum Sa Bopp annonce une plainte contre le Premier ministre Ousmane Sonko
- Loi de finances rectificative 2025 : Le ministre des Finances va défendre le projet de loi, mardi
- Limogé du PRP, Ibrahima Ndiaye réagit : « Je prends acte… »
- PRP : Déthié Fall limoge son secrétaire général aux finances