À deux jours de l’entrée en lice du Sénégal contre la Pologne (mardi à 17h00), Adama Mbengue rejoint les Lions de la Teranga. Le Caennais, latéral gauche, est appelé en renfort à la suite de la blessure de l’Angevin – prêté à Valenciennes la saison passée – Saliou Ciss.
A CHAUD
- Dernière minute : Liberté provisoire pour l’ancien ministre des sports Lat Diop
- Urgent : Décès de l’avocat Me Khoureychi Ba
- Baisse du prix du riz – Les révélations de Babacar Gaye : « Le gouvernement serait tenté de tirer la couverture sur lui, sans cause »
- Amadou Ba explique sa loi : « On ne parle ou fait référence aux Forces de défense et de sécurité… »
- Affaire Lat Diop : La Chambre d’accusation financière rend son verdict, ce mercredi
- Elimin. Mondial 2026 : Le Sénégal s’impose contre le Togo (2-0) et occupe la deuxième place du groupe B
- Abrogation de l’amnistie, TAS charge à nouveau Pastef : « Ñu jub, di jubal, tey jubbanti. Gor ca wax ja »
- Dette de 7 milliards de dollars « cachée » : « Macky Sall et ses complices doivent être jugés pour haute trahison », (Guy M. Sagna)
- Anniversaire du Président : Diomaye fête ses 45 ans, ce 25 mars
- Saly : Une dame placée en garde à vue pour détention de 4,3 milliards en billets noirs
Article précédent
Question sur son clash avec Pape Diouf: Wally Seck répond à Alima … « No Comment »
Article suivant