La participation du Sénégal au Salon Fitur 2020 a été couronnée de succès. Avec une délégation dirigée par le ministre du tourisme et des transports aériens, Alioune Sarr, notre pays s’est brillamment distingué à la 40e édition du Salon international du Tourisme de Madrid (Fitur 2020) qui se tient du 22 au 26 janvier, dans la capitale espagnole.
Le Sénégal s’est distingué de fort belle manière à la 40e édition du Salon international du Tourisme de Madrid (Fitur2020) qui se tient du 22 au 26 janvier. En effet, le stand du Ministère du Tourisme et des Transports Aériens a été élu Meilleur stand de cette présente édition. Alliant modernité et tradition, le stand du Sénégal s’est voulu .Comme un espace convivial et accessible avec plusieurs ouvertures. Le Sénégal a aussi été élu à la tête du Comité Tourisme et Compétitivité de l’OMT. L’élection. A ce poste s’est déroulée lors d’une réunion de l’OMT qui s’est tenue en marge du Fitur2020.Une nouvelle reconnaissance qui intervient après l’élection de notre pays à la vice-présidence du Conseil exécutif de la même Organisation au mois de septembre 2019 à Saint Petersburg. La participation au Salon Fitur 2020 a été couronnée de succès. Pour rappel, il faut dire que. La foire internationale de tourisme, Fitur, se déroule chaque année à Madrid, et elle fait partie des plus grandes foires de tourisme dans le monde, et le premier sur la péninsule ibérique. Mieux, elle est également considérée comme la plus importante porte d’entrée sur le marché latino-américain. Par sa dimension l’événement est une plate-forme de communication globale pour développer des stratégies de promotion de l’industrie touristique, qui prennent en compte les changements dans la demande des consommateurs. L’année dernière, pendant les 5 jours du Salon, les organisateurs ont enregistré la participation de 165 pays et 253490 visiteurs. Et pour cette édition, Fitur2020 le nombre. De participants est passé à 168 pays avec un nombre de visiteurs qui certainement va augmenter.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Nominations contestées de Samba Ndiaye et Awa Bocar : Les nouvelles révélations de Moustapha Sarré, porte-parole du gouvernement
- Mélenchon recadre Macron : « Les paroles non maîtrisées aggravent les relations internationales de notre pays »
- Ousmane Sonko désavoue Macron : « Aucune discussion ou négociation n’a eu lieu à ce jour »
- Décès de Bassirou Diop en détention : Me Elhadji Diouf réclame la lumière sur cette affaire
- Affaires Awa B. Ly, Samba Ndiaye, 108 millions F Cfa : Thierno Bocoum corrige sévèrement Ousmane Sonko
- MIK tacle Sonko : « On ne gouverne pas pour les réseaux sociaux »
- Saint-Louis : Les 80 membres de la garde rapprochée de Barth’ et de Samm Sa Kaddu fixés sur leur sort, ce lundi
- Ousmane Sonko : « Le président Diomaye m’a consulté avant cette nomination »
- Saint-Louis : Le verdict des gardes du corps de Barth’ attendu, lundi
- Awa Bocar Ly Tall répond à ses détracteurs après sa nomination polémique au CNRA
Article précédent