En inscrivant le cinquième but de Manchester City face à Monaco, Leroy Sané a privé un parieur d’un gain de quelques 34200 euros.
Leroy Sané a dû avoir les oreilles qui sifflent. Car en donnant un peu plus d’ampleur à la victoire de Manchester City, l’attaquant des Citizens a coûté très cher à un parieur particulièrement inspiré. 34 200 euros pour être précis. Et ce pour une mise de deux euros.
Un gain énorme récompensant l’inspiration de ce parieur qui avait en effet osé miser sur le succès 4-2 de l’Atletico Madrid sur la pelouse du Bayer Leverkusen couplée à une victoire 4-3 de Manchester City face à Monaco. Il s’en est donc fallu d’un but, celui du Sénégalais inscrit peu après l’entame des dix dernières minutes, que ce parieur ne remporte le gros lot.
Une mésaventure qui est remontée jusqu’à l’attaquant des Skyblues, Leroy Sané s’excusant auprès de l’infortuné sur Twitter. «Désolé pour ce malheureux gars», a regretté Sané.
I read about it in the newspapers … sorry for that poor guy #inSané
A noter néanmoins que le parieur n’a toutefois pas eu à casser sa télé au moment du but du Citizen: le score n’était en effet alors que de 3-2 entre l’Atlético et le Bayer Leverkusen.