Sangalkam : La traque de Juan Branco se poursuit

Un détachement du groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (Gign) a effectué une descente musclée, jeudi soir, à Keur Ndiaye Lô.

Les gendarmes qui ciblaient le domicile du maire de Sangalkam, ont embarqué Alpha Bocar Khouma dit Pape Sow après avoir fouillé dans tous les sens la maison.

Contrairement à certaines informations, l’arrestation du maire Pape Sow n’est pas en lien avec le supposé financement des casseurs.

Libération peut révéler qu’elle entre dans le cadre de la traque ouverte pour mettre la main sur Juan Branco, l’avocat français d’Ousmane Sonko, venue de manière spectaculaire au Sénégal en passant par la Gambie.

D’après les informations reçues par les enquêteurs, Pape Sow aurait aidé à loger Juan Branco à l’hôtel situé Lac Rose. D’ailleurs, l’établissement a fait l’objet d’une réquisition qui s’est révélé infructueuse.

D’autant plus que selon nos informations, Juan Branco a réussi à quitter le Sénégal par voie maritime sans doute pour rallier un pays frontalier. Une image interceptée par les enquêteurs dans un des téléphones de Pape Sow le laisse penser, rapporte toujours Libération.

 

A LIRE AUSSI :   AFFAIRE JUAN BRANCO: L’AVOCAT ME BABACAR NDIAYE ARRÊTÉ 

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.