Sans Neymar, Paris défir samedi le 12èm de ligue 1

0

Samedi à 17h, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du stade Raymond Koppa avec la ferme intention de ramener trois points de plus dans la course au titre. Un match sans Neymar ni Di Maria.

Le leader de la Ligue 1 Paris va tenter de prendre provisoirement 7 points d’avance sur son dauphin monégasque samedi à partir de 17 heures. Les joueurs de la capitale jouent contre ceux du SCO d’Angers qui n’ont marqué que 3 points en 5 matchs à domicile cette saison. C’est simple les joueurs de Stéphane Moulin n’ont pas encore remporté de matchs à domicile cette saison et ont obtenu 3 matchs nuls. Pour Paris, le bilan hors de leur base est de 3 victoires et deux nuls, le dernier en date lors du Classico contre l’OM. Il faudra donc se méfier car même si le SCO a fait trois nuls à domicile, ils ont accroché le LOSC, Bordeaux mais surtout Lyon, deux équipes qui jouent le podium.

Une occasion pour les remplaçants de se montrer

Attention donc à cette équipe qui sera également surmotivée face au vice champion de France. Justement Paris devra faire sans 4 joueurs importants de son effectif, avec Neymar, Motta, Di Maria et Marquinhos qui va devenir papa. C’est donc le match parfait pour Mbappé, Draxler et Kimpembe.

Angers, incertains : Andreu, Capelle
Paris, incertains : Neymar, Motta, Di Maria, Marquinhos

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.