L’Alliance des syndicats autonomes de la Santé (ASAS)/ « And Guesseum » reporte son sit in prévu ce mercredi, 11 août, devant l’Institut Pasteur de Dakar (IPD), à une autre date.
Dans un communiqué rendu public les syndicalistes ont aussi évoqué la gestion de la maladie à Coronavirus. Pour eux, il urge de rendre les masques gratuits.
Concernant la campagne de vaccination ’’And Gueusseum’’ est d’avis que le Sénégal est, très loin du compte, pour une cible primaire estimée à 9 millions à revoir à la hausse.Mballo Dia Thiam et ses camardes qui demandent au chef de l’État, (Macky Sall), de rendre gratuits les masques, en plus de l’obligation de son port »,insistent encore sur le respect des mesures barrières.
A CHAUD
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
- Assemblée nationale : Les députés ont adopté le budget 2026 du Ministère de la Santé
- Affaire Badara Gadiaga : La chambre d’accusation confirme la libération du chroniqueur sous bracelet électronique
- Fièvre de la vallée du Rift (FVR) : Six (06) nouveaux cas confirmés à la date du 03 décembre 2025
Article précédent
Adama Gaye : Kilifeu, debout ! « La défaite est orpheline… »
Comments are closed.