Pour le compte de la 9e journée de Saudi Pro League, Al-Nassr a été tenu en échec ce vendredi par Abha (2-2). Muet pour la troisième fois sur ses trois derniers matchs de Championnat, Sadio Mané a quand même été décisif.
Toutes les séries ont une fin. Alors que les rencontres s’enchaînent, les hommes de Luis Castro n’ont pu enchaîner une 7e victoire en Championnat, qui aurait été le 11e succès d’affilée toutes compétitions confondues, en se faisant rejoindre par Abha (2-2), vendredi lors de la 9e journée de Saudi Pro League. Au terme d’une première période au rythme effréné, les trois premiers buts de cette rencontre ont été marqués avant la pause.
Avec son quatuor offensif d’entrée de jeu, Al-Nassr a d’ailleurs démarré très fort la partie en ouvrant le score dès la 3e minute grâce à une réalisation d’Otávio, avant de doubler la mise à la 28e sur une tête d’Anderson Talisca, buteur sur un magnifique centre de Sadio Mané. L’attaquant sénégalais n’a pas réussi à inscrit son 8e but de la saison mais aura réalisé un gros match, ponctué donc par cette deuxième passe de la saison.
Mais alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur en menant par deux buts d’écart, Mané et ses partenaires font finalement concédé leur premier nul de la saison en Championnat. Saad Bguir a réduit l’écart pour Abha (36e), avant que l’attaquant Camerounais Karl Toko Ekambi n’offre le point du nul aux siens en égalisant dans les arrêts de jeu. Voilà donc Al-Nassr frustrer et rester provisoirement à la 3e place de Saudi Pro League.
Senegal7-Wiwsports
Comments are closed.