Pensant que son époux la rejoignait au milieu de la nuit (il était environ 3 heures), la dame s’est laissé faire. Cependant, après quelques caresses, elle a réalisé qu’il ne s’agissait pas de son mari. Elle a allumé la lumière et s’est trouvée face à Mamadou Camara.
Sans un mot, le maçon a violemment jeté la femme sur le lit et a tenté de la violer. Les cris de la victime ont alerté son mari qui est intervenu rapidement. Ce dernier fut extrêmement surpris de découvrir cet inconnu, nu comme un ver, tenant un morceau du pagne de sa propre épouse, qui se défendait avec vigueur.
Les deux hommes se sont battus. Selon les informations rapportées par L’Observateur dans son édition de ce mercredi, le maçon espérait contraindre son adversaire à quitter la chambre pour pouvoir coucher avec son épouse. « Le mari a finalement réussi à maîtriser l’agresseur de sa femme avant de le conduire de force à la brigade de gendarmerie de Nguékhokh », rapporte le journal. Ces événements se sont produits le 5 juillet. Mamadou Camara a été arrêté et placé sous mandat de dépôt le 6, puis reconnu coupable de tentative de viol et condamné à deux ans de prison ferme. Lors de son procès, le maçon a affirmé être parfaitement sain d’esprit. Il a avoué avoir été attiré par sa victime dès la première fois où il l’a vue.
SARA JUPITER- S7
Comments are closed.