SCANDALE « NÉNÉ TOUTI » : MASSALY SE LAVE À GRANDE EAU
Après l’audition des administratrices des groupes facebook »Nénés Toutis », »kay ma dey la » et »top cas », le ballet des arrestations est en marche. Dans cette spirale de confessions, plusieurs victimes montent au créneau dont le président du conseil d’administration de l’Office nationale de la formation professionnelle, Mamadou Massaly.
Accusé d’être séropositif , Massaly explique comment il a pu convaincre sa fille pour se dédouaner de cette calomnie. « Je ne suis pas sur facebook, c’est ma fille adolescente qui a vu la publication avec ses copines. Elle était en larmes après m’avoir envoyé la capture en me disant qu’elle voulait mourir tellement ces déclarations l’avaient blessé. J’ai dû faire un bilan général de santé même dû cœur à Paris pour la rassurer… » avance t-il dans l’observateur du jour.
Selon le PCA, il ne comprend toujours pas le motif de cette accusation qu’il impute à Mame Bassine Niang l’une des femmes arrêtées, pour laquelle il paye le loyer et lui vient régulièrement en aide pour ses finances. Pour lui ,c’est un choc !
A LIRE AUSSI : « TOPOU CAS » : DIAGNOSTIC D’UN MAL PROFOND
Sara Jupiter Faye – Sénégal 7
Comments are closed.