Scandale au Port de Dakar : l’ex Dg Cheikh Kanté embauche toute une famille
Qui va arrêter Cheikh Kanté ? On n’a pas fini d’élucider sur sa gestion passée, l’ex DG du port se fait parler de lui depuis. Exclusif. Net appris auprès de ses proches, que la plupart d’entre eux viennent d’être régularisé alors que le « Baye Fall » n’est plus le commandant du Port autonome de Dakar.
En effet deux responsables de la Direction du Port, ont embauché leurs femmes, enfants et cousins aux postes stratégiques (Divisionnaire, cadre, chargé d’étude). Le DRH qui est à La retraite depuis des années a vu son contrat prolongé jusqu’en en 2019.
Ce n’est fini même la belle fille de Cheikh Kanté aurait imposé sa liste d’amis à recruter dar-dar selon une source qui s’est confiée à exclusif.net. On apprend de sources sures que depuis, qu’il a été démis de ses fonctions, Cheikh Kanté passe tout son temps à signer des CDI et à promouvoir comme cadre des gens qui n’ont pas le niveau requis pour être agent de maîtrise et faire ses organigrammes selon sa convenance. A ce rythme aucun salaire ne sera payé après la prise de fonction de Béye. Ça ne va pas dans ce pays partout c’est du népotisme.
exclusif.net lu par Senegal7