lonase bet

Scandale : Qui est ce ministre surpris en plein ébat en…?Voici les images

9

Depuis jeudi soir circule sur la Toile une vidéo dans laquelle on voit Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre de la RD Congo en charge des Télécommunications, en plein ébat sexuel solitaire dans son bureau. Les internautes exigent sa démission. Il peut en tout cas se venter de voler la vedette aux obsèques de Papa Wemba en cours dans le même pays.

« Il ne pourrait en être autrement : une décision doit être prise », nous confie une source gouvernementale. « Le Premier ministre et beaucoup de membres du gouvernement sont très affectés depuis la diffusion sur internet de cette vidéo », jeudi 28 avril, ajoute-t-elle.

Il s’agit d’une sextape de 4 minutes 30 secondes dans laquelle l’on voit Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre congolais des Postes, Télécommunications et Nouvelles technologies de la communication, se livrer à l’onanisme – ou en tout cas à un jeu sexuel solitaire sans doute motivé par un échange via sa webcam. L’acte se passe dans son bureau de travail, drapeau de la RD Congo à sa droite et portrait officiel du chef de l’État au-dessus de sa tête.

Source: senegaldirect.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.