Le leader du parti Pastef Ousmane Sonko qui voulait amener son fils à l’école s’est heurté au refus des forces de sécurité à la cité Keur Gorgui. Toute chose qui l’irritent.
« Moi, mon fils doit aller à l’école comme vos (Ndlr : policiers) enfants et vous l’empêchez d’aller à l’école. Sur quelle base ?« , a-t-il lâché
Les policiers ont photographié mes enfants
Très en verve, l’Opposant a révélé que des policiers ont photographié, hier (mardi) ses fils et partagé – les images – sur Tik Tok pour dire qu’ils ne participent pas aux manifestations. « Ce n’est pas ça le rôle de la police. On expose mes enfants. Mais ce n’est pas méchant parce que ma famille a fait un choix pour moi […]« , a-t-il fulminé.
Lire aussi : LE PRÉFET DE DAKAR DIT NIET À SONKO ET CIE -[DOCUMENT]
« Il n’y a pas de famille qui subie plus au Sénégal que la famille de Ousmane Sonko »
Il ajoute que son épouse a eu du mal à sortir ce matin pour aller au travail. « Quand les gens parlent de sacrifices, il n’y a pas de famille qui subie plus au Sénégal que la famille de Ousmane Sonko. Et aujourd’hui, tous vos enfants sont à l’école entrain d’apprendre. Le fils de Macky Sall a pu profité de l’argent du pays pour être ce qu’il est aujourd’hui. Mais on vous dit que le fils de Sonko ne doit pas aller à l’école. Sur quelle base ?« , a fustigé le candidat déclaré à la présidentielle de 2024.
Regardez
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.