Depuis le début du mondial, la voyante Sélbé Ndom n’a jamais arrêté de se prononcer sur les matchs de l’équipe nationale. Sélbé avait vu une nette victoire des lions sur les colombiens hier dans l’après midi. Mais malheureusement, les lions ont été ‘’emportés par la fièvre jaune’’.
Ça y est, c’est fait. La voyante Sélbé Ndom est entrée dans l’histoire dans cette messe du football mondial. Elle fait le buzz sur les réseaux sociaux et alimente les débats les plus fous.
En effet, elle avait prédis une nette victoire des poulains d’Aliou Cissé sur les colombiens, après avoir, dit-elle, sauvé les lions d’une défaite cuisante contre les japonais lors de leur deuxième match dimanche dernier.
A lire aussi: Elimination du Sénégal – Ce jeune français fait la leçon à la FIFA: « C’est une injustice totale… »
Certes, ce n’est pas la première fois que la voyante fait fausse prédiction. Et pour défendre sa thèse, elle a laissé entendre que les sénégalais n’ont pas fait ce qu’elle avait dit, à savoir, sacrifier un chameau. Par contre, certains de nos compatriotes affirment qu’on ne devrait plus jamais lui accorder du crédit. Ils soutiennent, que Sélbé se ridiculise aux yeux de l’opinion.
Abdou Khadre Sénégal7