Le football sénégalais fait face à une interruption inattendue. La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé la suspension de toutes les compétitions sur le territoire national, en raison de la situation sécuritaire actuelle et des directives des autorités compétentes.
C’est par le biais d’un communiqué officiel que la FSF a informé les présidents des différentes ligues et clubs. « La fédération Sénégalaise de Football porte à la connaissance des présidents de la ligue de Football Amateur (LFA), de la ligue de football professionnel (LSFP), des présidents des ligues régionales de football et des présidents des clubs que compte tenu de la situation sécuritaire qui prévaut dans le pays et sur instructions de l’autorité hiérarchique, toutes les compétitions de football sont suspendues jusqu’à nouvel ordre sur toute l’étendue du territoire national », peut-on lire.
Cette décision vise à assurer la sécurité des joueurs, des officiels et du public, dans un contexte où la situation sécuritaire du pays suscite des préoccupations. Ainsi, la fin de la saison qui était imminente sera retardée, laissant les clubs et les supporters dans l’attente de nouvelles directives.
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.