Sénégal-Madagascar- Mali : Krepin Diatta réussit son baptême de feu.

0

Le jeune milieu sénégalais de Fc Bruges, Krepin Diatta qui a fêté sa première et sa deuxième sélection avec l’équipe nationale du Sénégal contre le Madagascar et le Mali n’a pas raté son baptême du feu.

En effet titulaire contre le Madagascar pour la première fois, match comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Can « Egypte 2019 », le diamant à polir du Fc Bruges avait réalisé un match correct. Il a fait ce qu’on attendait de lui. Très présent dans l’entre jeu sénégalais, le jeune joueur de 20 ans a été d’ailleur ovationné par le public thiessois à sa sortie.

Pour le derby sous régional contre le Mali, match amical, le jeune Krepin a débuté la rencontre sur le banc. Il a fait son entrée en jeu au retour des vestiaires 46′. Comme son premier match , sa présence a stabilisé le milieu de terrain. Sur le corner joué à la rémoise entre lui et Sadio, le pensionnaire de Liverpool en profite pour donner la passe decisive à Moussa Konaté qui n’a pas tremblé devant les buts. Permettant à l’équipe sénégalaise d’arracher la victoire devant le Mali (2-1).

Pour ses débuts avec l’équipe nationale du Sénégal réussis, Krepin Diatta pourrait s’attendre à une première participation à la phase finale d’une Coupe d’Afrique Seniors.

IBRAHIMA /SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.