L’équipe nationale de football ,rencontre ce mercredi 1er septembre,les éperviers du Togo.Ce,en éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.A l’occision de cette première journée,Aliou Cissé veut certainement débuter par une victoire.
« On mettra la meilleure équipe possible pour gagner ce match. Gagner, c’est l’objectif. Un mondial sans le Sénégal, on ne l’imagine pas. Il va falloir gagner nos six matchs qui vont arriver avant la CAN avant la bataille de mars. On a tous envie d’y aller. Cette génération l’avait vécu en 2018 et je sais qu’elle a aussi envie de revivre ça en 2022 au Qatar. Donc, il faut qu’on y retourne et on doit y retourner. Mais cela passe par gagner nos matchs en commençant par celui de demain », a laissé entendre le sélectionneur national,Aliou Cissé, en conférence de presse de veille de match.
Diaraf DIOUF Senegal7
A CHAUD
- Ziguinchor : Le PR Bassirou Diomaye Faye chez la mère du Premier ministre Ousmane Sonko
- Alioune Tine : « Si l’Etat était efficace (…) Madiambal n’aurait pas quitter le pays »
- Diomaye en Casamance : Alioune Tine juge la visite du Président « capitale »
- (Vidéo) – Tournée de Diomaye en Casamance sans Sonko: Le décryptage pointu de Jewrigne Ndiassé
- Affaire Aziz Dabala – Wally : le principal accusé balance tout
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye libre après son audition
- Alioune Tine : « Si le concept de justice existe , la libération de Farba et de Fabintou Diaby s’impose »
- Affaire Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye interpellé puis placé en garde à vue
- Menaces de perturbation de la visite de Diomaye à Ziguinchor : Waly Diouf Bodian sort de sa réserve
- (Vidéo) – Extradition de Madiambal : Omar Seck Ndiaye démonte les propos de l’ambassadrice Christine Fages, défend Yacine Fall
Article précédent
Comments are closed.