Une nouvelle structure est annoncé au niveau du football sénégalais. Comme cela se passe en Europe, un syndicat de jours va voir le jour au Sénégal.
selon le site spécialisé, 13football.com « un syndicat des footballeurs professionnels du Sénégal bientôt créé au Sénégal ».
Ainsi selon nos confrères « 54 joueurs ont déjà donné leur accord et l’annonce officielle devrait intervenir après le mois de jeûne. Lamine Mboup, ancien international est à l’initiative de ce projet ».
Info exclu 13foot: Un syndicat des footballeurs professionnels du Sénégal bientôt créé au Sénégal. 54 joueurs ont déjà donné leur accord et l’annonce officielle devrait intervenir après le mois de jeûne. Lamine Mboup, ancien international est à l’initiative de ce projet. pic.twitter.com/gBLlQKFLNG
— 13football_com 🇸🇳 (@13football1) May 17, 2020
Il faut noter que les joueurs du la ligue professionnel du Sénégal sont en vacance depuis le mois de mars à cause du coronavirus. La semaine passée la fédération sénégalaise de football a annoncé la reprise des compétitions pour le mois de novembre.
Mouhamadou Sissoko-Senegal7