Annoncé forfait pour le premier match face à la Hollande pour des raisons administratives, le Germano-sénégalais Ismael Jackobs a poussé un ouf de soulagement à trois heures du coup d’envoi.
Le dossier a été finalement approuvé par la FIFA. Non préparé à la dernière séance d’entraînement des lions et le jour-j, le sociétaire d’As Monaco possède un mental de fer.
Suite à la blessure d’Abdou Lakhad Diallo, l’ancien joueur de Cologne a effectué son baptême de feu pour la Coupe du Monde et rendu une copie propre.
Très agressif, sérieux et rigoureux dans son marquage, impressionnant dans les airs, il a créé beaucoup de problèmes à Vincent Jenssen et Dumfries.
Très mobile dans son couloir, il a effectué beaucoup de débordements sur les côtés pour pouvoir effectuer des centres. Avec l’absence de Saliou ciss et les pépins physiques de Fode Ballo Touré, le défenseur Sénégalais de 23 ans a montré qu’il peut démarrer sur le flanc gauche de l’équipe nationale du Sénégal face au Qatar pour la deuxième sortie des lions.
Pape Ibrahima Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.