Sénégalais de Premier League : Diafra et Kouyaté victorieux, Souaré battu par Manchester
Il y avait trois rencontres de championnat en Angleterre ce mercredi et des internationaux sénégalais y prenaient part, avec des fortunes diverses. Senegal7 vous fait le round up.
Avec Diafra Sakho revenu de blessure et Cheikhou Kouyaté titulaires, West Ham a dominé Warford (3-1). Les deux internationaux sénégalais ont livré une très bonne prestation et gardent leur chance de disputer la saison prochaine la Ligue des champions. Ils occupent la 6e place au classement (56 points), à 3 points de Manchester United.Défaite pour Pape Ndiaye Souaré à Manchester
Comme d’habitude, le latéral gauche international sénégalais s’est très bien débrouillé, créant par moment le surnombre devant, tout en restant vigilant sur les attaquent des Mancuniens qui les recevaient ce soir. Les coéquipiers de Souaré rentrent de Manchester avec une défaite (2-0). Ils restent cantonnés à la 16e place au classement (39 points).
Baye Oumar Niasse assiste à la défaite d’Everton à Liverpool
Encore très peu utilisé par Roberto Martinez, l’attaquant international sénégalais a assisté depuis le banc de touche à la lourde défaite d’Everton à Liverpool (4-0) dans le derby du nord-ouest de l’Angleterre. L’exclusion de Funes Mori à la 50e minute laissait présager que l’option offensive que constitue Niasse ne pourrait être envisagée dans ce match. Les Reds enfoncent davantage les Toffees dans la crise. Ils occupent la 11e place au classement avec le même nombre de point que Watford et Bournemouth (41).
Senegal7.com