SEQUESTRATION, CBV, COMPLICITE DE SEQUESTRATION ET USURPATION DE FONCTION: Mame Birame Sow, le frère du lutteur Papa Sow obtient gain de cause, les frères Adama Kane et Touba Kane condamnés

0

Justice pour Mame Birame Sow, le frère du lutteur Papa Sow et son ami Doudou Cissokho. Séquestrés et torturés par les frères Adama Kane et Touba Kane sur «ordre» de Amadou Dicko, ils ont obtenu justice. Les choses s’étant déroulées vendredi dernier 17 février, le tribunal a délibéré hier. Déclarés coupables, les frères Kane ont été condamnés à une année de prison ferme et au remboursement de la somme de 150.000 francs Cfa à Mame Birame Sow. Amadou Dicko, quant à lui, bénéficie d’une relaxe au bénéfice du doute. Doudou Cissokho n’a rien réclamé pour des dommages et intérêts.
Mais, comme il s’agit de deux affaires en jonction dont la première est cette séquestration, reste à savoir si Mame Birame Sow sortira victorieux de la seconde, qui concerne le vol commis la nuit dont il est l’inculpé et Amadou Dicko et les frères Kane, les parties civiles. Suite à deux renvois, à cause de la production de la vidéosurveillance qui doit être rapportée par la partie civile, cette affaire de vol a été encore renvoyée, hier, toujours pour la même raison; cette fois ci à demain vendredi, 3 mars 2017. Le frère du lutteur Papa Sow, Mame Birame Sow, va-t-il encore triompher ? Rendez-vous demain.

Fatou Diouf (Stagiaire) les echos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.