Le capitaine du Real Madrid a apprécié la lourde défaite du rival catalan face au PSG (4-0), comme il l’a confié après le succès du club merengue contre Naples. Même s’il n’exclut pas une remontada au match retour.
« Est-ce que j’ai été heureux de voir le Barça perdre ? Je ne dirais pas non… » Sergio Ramos a eu du mal à réprimer un sourire en zone mixte à l’issue du succès du Real Madrid contre Naples mercredi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (3-1).
Interrogé sur la déroute barcelonaise de la veille au Parc des Princes, le capitaine merengue n’était visiblement pas mécontent après cette lourde défaite du rival catalan. Comme le public de Santiago-Bernabeu (voir plus bas). « Je n’aime pas voir mes amis souffrir, mais je n’aime évidemment pas voir non plus Barcelone gagner », a-t-il également déclaré, avouant ensuite ne pas avoir été « surpris » par ce revers 4-0 de Lionel Messi et sa bande.
« Cela signifie que n’importe quelle équipe peut être victime d’un mauvais match en Ligue des champions. Et le PSG a fait un super match, en pressant très haut », explique-t-il encore, avant d’évoquer une éventuelle remontada du Barça lors du match retour: « Si le PSG l’a fait, le Barça peut le faire. Tout peut arriver. » Un scénario qu’il n’apprécierait pas forcément…
Quand Bernabeu se régale de la déroute du Barça http://dlvr.it/NNvpDH