Serigne Assane Mbacke Pastef : « M. Tahirou Sarr, sachez que ce n’est pas par…que vous allez gagner… »

Le leader de ceux qui revendiquent être des nationalistes, Tahirou Sarr a fait une déclaration de presse, cet après-midi. A cette occasion, au lieu qu’il se défend avec des arguments solides, comme un tout bon candidat l’aurait fait afin de montrer au peuple sénégalais qu’il mérite sa voix pour être parmi un de ses représentants à l’assemblée nationale. Mais, lui, non plus, n’a pas saisi l’opportunité. Au contraire, il confirme le niveau bas de cette actuelle opposition, qui, malheureusement ne comprend toujours pas que la politique n’est plus ce qu’elle était, jadis. Plus de bassesse, dans l’arène Politique! Respectons au moins les sénégalais !

M. Tahirou Sarr, sachez que ce n’est pas par l’indiscipline que vous allez gagner la symphatie des sénégalais. Ce n’est pas non plus, de par cette bassesse que vous allez vendre votre vision nationaliste dont vous ne maîtrisez pas la doctrine que les sénégalais vont élire. Nous vous reconnaissons, certes, le statut d’immigrant que vous étiez, mais ce n’est pas parce que vous avez immigré, vous avez des compétences en Relation Internationale.

Et pour terminer, je vais vous rappeler un célébre dicton, évoquant : 《Tout ce que l’homme fait pour lui, sans lui est contre lui》. Juste pour vous faire remarquer votre incohérence : Être da Diomaye Président, Critiquer le Pastef et Insulter le Président Ousmane Sonko.

Serigne Assane Mbacké

 

Senegal7

Comments are closed.