L’ancien procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye a répondu aux questions des journalistes à l’occasion d’une conférence de presse ce jeudi, au sujet de l’instruction sur l’affaire sweet beauty. Interrogé sur les attaques du leader de Pastef à son encontre, Serigne Bassirou Gueye est sans détours.
Interpellé sur le mega meeting de Pastef qui a drainé des milliers de personnes dimanche dernier à Keur Massar, l’ancien procureur minimise. « Sonko n’a rien dut à Keur Massar. Il a dit une phrase furtive sur Serigne Bassirou Gueye, le traitant de menteur », dit-il.
Lire aussi : FALSIFICATION DU PV DE LA GENDARMERIE : SERIGNE BASSIROU GUEYE DÉMENT SONKO ET APPORTE DES PRÉCISIONS
Sur une posture détendu, le président de l’Office National de Lutte contre la Corruption (OFNAC) révèle son attention sur les sortie de l’opposant principal du président Macky Sall.
Lire aussi : SONKO : « SERIGNE BASSIROU GUÈYE A PUISÉ DES IMAGES OBSCÈNES AJOUTÉS AU RAPPORT »
« Je prête attention presque à tout ce Ousmane Sonko dit. il a une bonne tribune avec moi. Je le suis tout le temps », a fait savoir Serigne Bassirou Gueye. Renchérissant, Gueye révèle même qu’il lui arrive de réécouter ses discours qui datent d’il y’a quelques temps.
A.K.C – Senegal7
Comments are closed.