Serigne Mbaye Sy Mansour : « Il y a beaucoup de bavardages dans le pays »
Le président de la République s’est rendu ce dimanche à Tivaouane pour présenter ses condoléances à Tivaouane après le décès de Sokhna Fatsy Mansour, soeur de l’actuel Khalife, et épouse du défunt Khalife, Serigne Mansour Sy Borom Daaradji.
Le Khalife, Serigne Mbaye Sy Mansour, a vivement remercié le chef de l’État avant de rappeler que les relations qui le lient à Macky Sall datent de longtemps. C’est avant que Macky Sall ne soit le chef de l’État et avant qu’il ne devienne Khalife général des tidianes.
Il n’a pas manqué de prier pour lui pour la réussite de sa mission, mais aussi pour un Sénégal de paix et de prospérité.
Le khalife n’a, toutefois, pas manqué de prodiguer des conseils au chef de l’État.
« Il y a beaucoup de bavardages dans le pays, mais que cela ne vous dérange pas. C’est dans l’ordre normal des choses. Vous êtes sur la bonne voie, continuez ainsi et laissez le reste entre les mains de Dieu. L’essentiel, c’est d’avoir de bons rapports avec tout le monde, d’éviter de se faire des ennemis, mais de rester ferme sur les principes », conseille le khalife, s’adressant à Macky Sall.
Seneweb