« La poste :livrer du bien au monde entier », c’est le thème 2019 de la journée mondiale de la poste célébrée ce 8 octobre.
En prélude à cette journée, la Poste sénégalaise, à l’instar des postes de nombreux pays, a saisi l’occasion pour lancer ou promouvoir de nouveaux produits et services postaux tels que « Jotnaci », le service de transport et de livraison à domicile. Cette année, la poste a innové avec une journée portes ouvertes organisées dans le but de partager avec le grand public sa nouvelle offre de services basée sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Dans le cadre de sa RSE, la poste a également organisé une journée de don de sang.
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent
Seybani Sougou valide la candidature de Khalifa Sall en 2024
Article suivant