Dans un communiqué dont Sénégal7 a reçu une copie, Madame Aida Mbodj, le Délégué Général de la Der FJ, a notifié par le biais d’une sommation interpellative que le chroniqueur de la Sen TV, Thierno Diop aurait tenu des allégations graves à son encontre et à l’encontre de l’Institution qu’elle est censée diriger lors d’une émission sur Sen TV daté du 3 octobre 2024.
Que contrairement à l’objectif de déplacement territorial de la Der FJ, destiné à la rapprocher de tous les bénéficiaires de ses appuis financiers à travers toutes les régions du Sénégal, le sieur Thierno Diop a préféré des imputations et des allégations graves et diffamatoires à l’encontre de l’institution requérante et de Madame le Délégué Général, Aissatou Mbodj dite Aida Mbodj, comme motif de la demande d’installation des antennes départementales entreprises par cette dernière à travers les différentes régions du pays.
Que le requis a notamment prétendu que Madame le Délégué Général se trouverait ,à travers cette tournée, en train de mener’ une campagne électorale. Qu’il a ajouté que la tournée à travers les différentes régions du pays avaient un soubassement de mobilisation, renseigne le communiqué.
A LIRE AUSSI : (Vidéo) Démission de DIOMAYE Pdt?, Communiqué Pastef: Me Moussa Diop révèle « Aida Mbodj Lou Néx SONKO Néx Nako »
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.