Setal Sunu Reew : Le Général Birame Diop invite les citoyens à se joindre aux Forces armées, le 4 janvier prochain
Le Général Birame Diop, a invité les citoyens à se joindre aux forces de défense et de sécurité lors de la prochaine édition de la journée nationale Sétal sunu rééw, prévue le 4 janvier.
‘’J’appelle nos citoyens à se joindre massivement à nous, dans leurs villages, leurs quartiers, leurs villes, le 4 janvier 2025 pour nettoyer et préserver notre cadre de vie. J’appelle les populations, partout où elles se trouvent, à travailler avec les forces de défense et de sécurité pour faire de cette journée une réussite’’, a-t-il lancé, lors de la cérémonie de lancement des activités de communication et de mobilisation en perspective de la 8ème édition de la journée nationale d’investissement.
Selon l’APS, le chef d’Etat-Major des armées, Général Mbaye Cissé et le Général de division, Martin Faye, Haut-commandant de la gendarmerie nationale ont pris part à cette activité organisée dans les jardins du Camp Dial Diop de Dakar.
‘’Dans les régions, a-t-il, le ministre de Forces armées, les commandants de zones vont travailler en toute solidarité avec les commandants de légions, mais aussi accompagner les services des autres composantes des forces de défense et de sécurité à atteindre les objectifs attendus’’.
Senegal7
Comments are closed.